Le Monde depuis l'Aquitaine

La Ferme de Mézos

Aquitaine

La Ferme de Mézos
Avenue du Born
Mézos

40170

 

En plein coeur des Landes, à 12 Km des plages landaises de Contis, du Cap de l'homy, et de celle de Mimizan, nous vous accueillons dans nos cinq chambres d'hôtes et notre gîte.

L'ensemble est équipé d'un Spa avec Jacuzzi et Sauna. Chauffé toute l'annèe il permet un moment de détente innoubliable.

Mézos, village situé dans la forêt des Landes, sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle ( voie littorale ), classé station verte , se trouve sortie 14 sur l'autoute A10 – A63 . Ce village est situé à 45 Km des thermes de Dax , 80 de Bayonne, 12 de Contis, à 15 de Mimizan et à égale distance de Bordeaux et de L'Espagne ( 120 km ).                            

http://www.la-ferme-mezos.com
05.58.42.51.63
Natperfume
Av du Born
40170
,
Natperfume: Magasin de vente de miniatures de parfum, cartes parfumées et tout ce qui se rapporte au parfum sur le thème de la collection. Le bonheur des collectionneurs qui trouveront des pièces anciennes et rares, aussi bien en miniatures de parfum, qu’en flacons de parfum avec des fragrances qui ont disparu de nos jours en parfumerie. Miniatures, flacons, bijoux, cartes et tout support papier sont des pièces recherchées par les passionnés du parfum et de la collection

Natperfume: Magasin de vente de miniatures de parfum, cartes parfumées et tout ce qui se rapporte au parfum sur le thème de la collection. Le bonheur des collectionneurs qui trouveront des pièces anciennes et rares, aussi bien en miniatures de parfum, qu'en flacons de parfum avec des fragrances qui ont disparu de nos jours en parfumerie. Miniatures, flacons, bijoux, cartes et tout support papier sont des pièces recherchées par les passionnés du parfum et de la collection

http://www.natperfume.com
05.58.42.50.89
How We work
Our services
  • Odio adipiscing elit.
  • Dolor tempus metus non sed vestibulum ut.
  • Dui aliquam quisque.
  • Id ipsum integer diam cras.
  • Pellentesque nonummy suscipit.
  • Auctor posuere luctus.
  • Quisque neque in eu tincidunt primis posuere.
  • Aliquam sed nullam rutrum non primis.

Learn more

Follow us